Prince Albert est une destination touristique où doit aller toute personne souhaitant s’épanouir. La ville compte de nombreux sites intéressants. C’est également une localité idéale pour faire des achats dans de grands magasins. Le Gateway Mall, situé au centre-ville de Prince Albert, contient de nombreuses grandes chaînes de magasins et de petites entreprises locales, bref tout pour faire des achats. Cornerstone se trouve à l’est de Prince Albert, c’est un grand centre commercial en plein air avec plusieurs grandes chaînes de magasins et restaurants, dont Tim Hortons.

À Prince Albert, vous avez des centres commerciaux en ligne. Les zones commerciales de Prince Albert à Saskatchewan ont de grosses bases de données accessibles au public. Vous pourrez obtenir des informations sur les grands centres commerciaux et les points de vente.

Magasins Walmart

Cette chaine détient le plus grand centre commercial de Prince Albert. Vous pouvez avoir la liste en ligne de tous les magasins Walmart dans cette ville, près et loin de chez vous. Vous aurez des informations sur les heures d’ouverture, les adresses, les courriels et les numéros de téléphone. Sélectionnez un magasin Walmart à Prince Albert dans la liste proposée ci-dessous ou utilisez le localisateur de magasins Walmart pour rechercher le magasin le plus proche de votre position. Les magasins sont également affichés sur la carte grâce au GPS.

Dans vos recherches, vous trouverez forcément Aaron’s, The North West Company, Bentley, Value Village, Fountain Tire, Lux Clothing. Cependant cette liste peut être complétée avec Propaganda, J & P Hobby Supplies Ltd, One 40 Seven Clothing, Michaels, Devotion Bridal Lounge, Staples, Kal Tire. Sans oublier le Canadian Tire – Prince Albert, SK, Fantasy Realm Tattoo’s & Body Piercing, Best Buy, Penningtons, Source For Sports Prince Albert et Calypso Bay Clothing. Dans ces grands magasins, boutiques et centres commerciaux, vous trouverez forcément des produits susceptibles de vous apporter satisfaction.

Le cas de Calypso Bay Clothing

Calypso Bay Clothing ouvre ses portes au grand public en 2007. Situé dans le centre-ville historique de Prince Albert, en Saskatchewan, le magasin se spécialise dans la commercialisation des vêtements contemporains destinés aux femmes de tous âges. Aujourd’hui encore, cette boutique branchée continue d’offrir tous les styles d’habits : de la lingerie en passant par les classiques intemporels dont chaque femme a besoin dans son placard.

Le service personnalisé et les styles à la mode ont fait de Calypso Bay Clothing le lieu idéal pour la femme moderne, performante et confiante. Le magasin s’efforce au quotidien de créer une expérience amusante, utile et stimulante. Une fois que vous aurez franchi les portes vous vous sentirez mieux ! Calypso Bay Clothing travaille sans relâche pour rester à l’avant-garde de la mode pour satisfaire tous les clients.